Foire aux questions
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Mon Compte
Comment créer un compte ?
Lorsque vous arrivez sur le site « monsieur-telecommande.ch», cliquez sur l'onglet « Mon compte » en haut. Cliquez alors sur « Créer votre compte » Cette inscription vous permettra de créer un identifiant et un mot de passe afin de profiter des services du site et d'être tenu informé de l'actualité des produits présents sur monsieur-telecommande.ch. Rentrez ensuite vos coordonnées, et les informations nécessaire pour vos livraisons. Vous avez alors accès à toutes les fonctions du compte client et vous pouvez suivre dès que vous le souhaitez vos commandes.
Comment accéder à mon compte ?
Vous pouvez à tout moment accéder à votre compte en cliquant sur l'onglet « Mon compte » situé en haut de la page d'accueil puis rentrer votre adresse mail et votre mot de passe dans « J'ai déjà un compte client. ».
Comment modifier mes informations personnelles ?
Une fois identifiez, vous pouvez modifier vos informations personnelles dans la rubrique « Les données de mon compte ». N'oubliez pas de valider.
Dois-je m'identifier avant de passer une commande ?
Pour passer une commande vous devez vous identifier afin que l'on puisse avoir un suivi pour la livraison et que vous puissiez suivre votre achat à tout moment via votre compte.
J'ai perdu mon mot de passe, que dois-je faire ?
Lorsque vous cliquez sur « Mon compte », situé en haut de la page d'accueil, vous avez accès à la mention « Mot de passe oublié ». En cliquant sur ce lien, vous devez saisir votre e-mail puis vous recevrez un mail vous communiquant un nouveau mot de passe.
J'ai perdu ma facture ?
Vous avez la possibilité de télécharger l'ensemble de vos factures au format PDF à partir de votre espace client, rubrique « Historique de mes commandes ». Et cliquez ensuite sur « Détails » de la commande concernée.
Commande
Mon panier reste vide.
Si votre panier reste vide lorsque vous souhaitez ajouter des produits, c'est simplement que votre navigateur n'accepte pas les cookies.
Qu'est-ce qu'un cookie ?
Les cookies sont de petits fichiers placés sur votre disque dur lorsque vous visitez notre site Web.
C'est une sorte de carte d'identité qui vous est propre. Les cookies ne doivent pas être confondus avec des virus, ils ne sont pas malveillants.
De nombreux sites Web, dont Microsoft, utilisent des cookies. Les cookies nous indiquent à quelle fréquence vous visitez les pages, ce qui nous permet d'identifier les informations qui vous intéressent. De cette manière, nous pouvons vous apporter plus d'informations sur les sujets qui vous intéressent et moins d'informations sur ceux qui ne vous intéressent pas.
Les cookies peuvent vous aider à améliorer votre efficacité. Avez-vous déjà ajouté un article dans le panier d'une boutique en ligne et êtes revenu quelques jours plus tard pour constater que l'article s'y trouvait toujours ? Cet exemple illustre le fonctionnement des cookies. Les cookies vous permettent d'enregistrer vos préférences et vos noms d'utilisateur, d'enregistrer des produits et services et de personnaliser des pages.
Solution pour Internet Explorer :
Allez dans le menu « Outils » puis dans « Option Internet », sélectionnez l'onglet « Sécurité » puis choisissez le niveau « Moyen-Haut »
Solution pour FireFox :
Allez dans le menu « Outils » puis dans « Options », sélectionnez l'onglet « Vie privée » puis cochez la case « Accepter les cookies » et validez.
Pensez à fermer toutes les fenêtres de votre navigateur après ces manipulations afin que les modifications soient prises en compte.
J'aimerai savoir où en est ma commande ?
Vous pouvez très rapidement connaitre l'état votre commande en ligne en vous connectant à « Mon compte », rubrique « Historique de mes commandes ». Et cliquez ensuite sur « Détails » de la commande concernée. Dans la rubrique « Historique », vous avez toutes les étapes du processus de votre commande. Le statut « En attente » signifie que votre commande est bien prise en compte, elle est en attente de préparation. Le statut « Enregistrée » signifie que votre commande est prête, départ le jour même. Avec le statut « Expédiée », vous avez le numéro de votre colis fourni par Lettre Max... Il vous suffit de cliquer sur ce numéro pour suivre l'acheminement. Vous serez redirigé automatiquement vers le site du transporteur.
J'aimerai savoir si ma commande est bien validée ?
Dès validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation de commande. Dans « Mon compte », rubrique « Historique de mes commandes », vous pouvez vérifier si votre commande est bien prise en compte. Si vous ne recevrez pas le mail de confirmation et que dans la rubrique « Historique de mes commandes », votre commande n'apparaît pas,
contactez-nous
Existe-t-il un catalogue « papier » ?
Il n'y a pas de catalogue papier, tous nos produits se trouvent en ligne, sur www.monsieur-telecommande.ch
Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?
Rien de plus simple : Le colis suivi Lettre Max est déposé dans votre boîte aux lettres par votre facteur. ATTENTION Veillez à ce que votre nom soit bien marqué sur votre boîte aux lettres qui doit être facilement accessible au facteur.
En cas de distribution impossible ( chien, boîte aux lettres non identifiable ou inaccessible) le colis est ré-expédié chez nous.
Puis-je confier la réception de ma commande à une tierce personne ?
L'adresse de livraison peut être différente de votre adresse de facturation. Vous pouvez nous donner l'adresse d'une personne de votre choix. Dans tous les cas, le suivi du colis est le même. Le colis suivi Lettre Max est déposé dans la boîte aux lettres par le facteur. ATTENTION Veillez à ce que le nom soit bien marqué sur la boîte aux lettres qui doit être facilement accessible au facteur.
En cas de distribution impossible ( chien, boîte aux lettres non identifiable ou inaccessible) le colis est ré-expédié chez nous.
SAV
Je n’arrive pas à faire fonctionner une télécommande
Les télécommandes sont livrée avec leurs piles. Vérifiez que le voyant de la télécommande s'allume. Dans certains cas nous livrons le nouveau modèle d'une télécommande, avec un boitier diiférent de la télécommande d'origine. Vérifiez la compatibilité de la télécommande reçu. Vérifiez qu'il n'y ai pas eu d'erreur à la commande ou à la livraison. En cas d'échec,
contactez-nous
ou renvoyez-nous la télécommande pour un échange ou un remboursement
Je ne trouve pas ma télécommande dans votre catalogue.
Notre offre se limite aux seuls modèles de télécommandes présentées dans notre catalogue
Je me suis trompé de modèle de télécommande.
Renvoyez-nous la télécommande pour un échange ou un remboursement ou
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